Poêles électriques pour sauna - HARVIA Top Steel
La description
Poêle électrique pour sauna HARVIA Top Steel 6,0 kW 8,0 kW et 9,0 kW
HARVIA Top Steel est un poêle électrique fiable, efficace et moderne, idéal pour les saunas de petite et moyenne taille. Grâce à leur construction de haute qualité et à leur design élégant, ces poêles assurent une répartition agréable de la chaleur et un confort durable dans le sauna. Les versions HARVIA Top Steel 6,0 kW, 8,0 kW et 9,0 kW se distinguent par leur puissance, de sorte qu'elles répondront parfaitement aux exigences des différentes tailles et besoins de sauna.
Caractéristiques principales :
- Le corps en acier robuste et résistant à la chaleur garantit durabilité et fiabilité même en cas d'utilisation intensive.
- Le design moderne et minimaliste avec finition métallique s'intègre parfaitement dans différents types de saunas, leur conférant élégance et modernité.
- La grande quantité de pierres assure une diffusion de chaleur uniforme et durable, de sorte qu'une température constante et agréable est maintenue dans le sauna.
- Grâce aux puissants éléments chauffants, les radiateurs atteignent rapidement la température souhaitée et assurent une répartition uniforme de la chaleur.
- Un panneau de commande simple qui vous permet de régler facilement et précisément la température et le temps de chauffage.
Le poêle HARVIA Top Steel est le poêle idéal si vous souhaitez créer un environnement de sauna chaleureux et confortable qui non seulement procure une agréable sensation de chaleur, mais décore également l'intérieur de votre sauna. Choisissez la puissance adaptée à la taille de votre sauna et profitez d'une expérience de sauna parfaite.
Données techniques :
Modèle | Puissance de sortie, kW | Taille du sauna, m 3 | Capacité de pierre, kg | Poids sans pierres, kg | Câble, mm2 | Dimensions mm | ||
largeur | profondeur | hauteur | ||||||
HARVIA Top Acier M60 | 6.0 | 5 - 8 | 20 | 12.5 | 5 x 1,5 | 410 | 290 | 650 |
HARVIA Top Acier M80 | 8.0 | 7 - 12 | 20 | 12.7 | 5 x 2,5 | 410 | 290 | 650 |
HARVIA Top Acier M90 | 9.0 | 8 - 14 | 20 | 12.9 | 5 x 2,5 | 410 | 290 | 650 |
Technical specification
- Garantie (y.) 2
- Pays de fabrication Finlande
- Puissance (kW) 6 / 8
- Taille de sauna recommandée (m³) 5 - 8 / 7 - 12
- Dimensions hauteur (mm) 650
- Dimensions largeur (mm) 410
- Dimensions profondeur (mm) 290
- Taille de la pierre (cm) 5 - 10
- Capacité de pierre max. (kg) 20
- Hauteur de la plus petite cabine de sauna (cm) 190
- poids (kg) 12.5 / 12.7
- Couleur Noire
Instruction
Shipping information
La priorité de notre entreprise est de livrer des produits de la plus haute qualité aux clients, à un moment qui leur convient et à l'endroit de leur choix.
Nous expédions des marchandises dans tous les pays du monde, si vous ne trouvez pas le pays ou la ville dont vous avez besoin lors du choix de l'adresse de livraison, veuillez nous contacter par e-mail [email protected] ou appelez le numéro de téléphone de contact, le prix de livraison sera calculé individuellement.
La livraison est toujours disponible.
Informations de livraison :
La préparation de votre commande pour l'expédition prend 2 à 3 jours ouvrables à compter de la réception du paiement sur le compte bancaire de la boutique. Une fois votre commande prête, elle sera remise au transporteur pour la livraison.
Délai de livraison:
La livraison prend généralement 8 à 10 jours ouvrables, mais pour les commandes plus importantes ou volumineuses, le délai de livraison peut être plus long.
Veuillez noter que les commandes ne sont ni traitées, ni expédiées, ni livrées le week-end ou les jours fériés.
Le délai de livraison maximum ne doit pas dépasser 4 à 6 semaines.
Le délai de livraison est calculé à partir du moment où la commande est retirée et expédiée de notre entrepôt. Dès que la commande est expédiée, le client reçoit une notification par e-mail avec toutes les informations de suivi de sa commande. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de l'éloignement du point de destination.
Le délai de livraison indiqué sur le site est approximatif.
La société n'est pas responsable d'un éventuel retard de livraison.
L'entreprise n'est pas responsable du réagencement des électriciens ou des constructeurs.
NB ! Si vous n'avez pas reçu votre commande dans le délai indiqué ci-dessus, veuillez contacter notre service client.
Tarifs de livraison à domicile
Les frais d'expédition dans toute l'Europe sont calculés selon les tarifs fixés par le service de messagerie.
Avant de livrer la marchandise, le transporteur conviendra par téléphone d'une heure de livraison acceptable pour vous (jours ouvrables du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00).
Les frais de livraison ne sont pas inclus dans le prix du produit indiqué dans la boutique en ligne.
Les frais d'expédition seront ajoutés à la valeur du panier.
Collecte de marchandises
Lors de la réception des marchandises livrées, veuillez vérifier l'état de l'envoi (emballage), assurez-vous que l'emballage n'est pas déformé ou endommagé. Si vous pensez que le colis a été endommagé ou déformé, ne signez pas les documents du colis et renvoyez le colis au transporteur. Si le colis est en ordre, signez la facture (connaissement) ou tout autre document de transfert et d'acceptation de l'expédition. Le document signé est la preuve que les marchandises commandées vous ont été livrées.
Lors de l'achat de produits d'une longueur supérieure à 2,4 m, le client peut être amené à organiser le déchargement.
Retourner la marchandise
Nous faisons de notre mieux pour emballer les produits achetés chez nous. Malheureusement, il peut arriver que des dommages soient causés pendant le transport. Même si vous ne savez pas si quelque chose est endommagé ou non, il est toujours bon de prendre des photos du colis arrivé sur votre smartphone, vous en aurez besoin au cas où le contenu serait endommagé.
Si vous constatez des signes d'emballage endommagé, veuillez suivre les étapes suivantes :
1. Prenez des photos du colis et assurez-vous que les dommages sont visibles.
2. Déballez votre commande et vérifiez si des produits sont endommagés, prenez une photo de l'article endommagé.
3. En cas de violation, veuillez nous en informer par e-mail à [email protected]
NB ! Pour toute réclamation concernant des produits endommagés ou cassés, vous devez formuler votre réclamation dans un délai d'un (1) jour ouvrable à compter de la date de livraison. La Société doit recevoir tous les détails et une description par écrit, accompagnés de photos des produits endommagés.
Lorsque l'acheteur refuse d'accepter les marchandises livrées qui ne sont pas défectueuses, il doit payer les frais de retour des marchandises jusqu'à nous.
Si vous avez des demandes ou des commentaires concernant les services de livraison de marchandises, veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone. Nous tiendrons certainement compte de vos souhaits.